Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
31 janvier 2007

Je me la pète avec mes pets...

Véritable amie des animaux, je voue un engouement particulier aux pets de World of Warcraft. Vous savez, les trucs qui encombrent l'inventaire, bah moi, j'ai jusqu'à deux sacs pleins de ces conneries par personnage.

Voici le résumé exhaustif en images. J'ai pas tout mis parce que faut bien faire un choix dans la vie...

World of Warcraft, Collector's Edition

15 011 16

World of Warcraft The Burning Crusade, Collector's Edition

9 010

Quêtes saisonnières

2 14 18
17 13 3

Achat auprès d'un PNJ

5 7 1

Super rares, que l'on ne peut pas trouver dans le jeu...

6 8 12

Et celui qu'on m'envie le plus, qui peut se trouver en jeu...

19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
*mode méchant activé*<br /> S'pèce de no-life!<br /> *mode méchant désactivé*<br /> J'adore les talbucs, j'en veux un aussi !<br /> *mode social*<br /> C'est quand qu'on arrête de jouer à WoW et qu'on se fait un truc, sans talbuc, irl ? :D
B
Vi mais tout le monde me l'envie j'ai étais l'un des premiers (si ce n'est le 1er) à l'avoir :p
G
Ouai mais ca sent le bouc ça, non ? ;)
B
Jolie collection =) mon préféré reste quand même le bourbie :p<br /> Moi j'ai commencé une collection de montures apres avoir pris toutes celle de guerre, j'ai depuis une 1 semaine un talbuk de guerre et je l'adore :D
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité