Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
29 janvier 2007

Le petit oiseau va sortir

Une news pour raconter ma vie : à Noël (je sais, c'est pas super frais comme nouvelle), j'ai eu un PowerShot G7 de Canon. "WTF?" me direz-vous. Et bah, je me remet à la photo, et oui ! Et pour l'occas', je vous ai même pondu un album photo là ---> My Enchanting Photography.
J'y ai mis des autoportraits que j'ai mis en scène, pris en photo et retouchés quand j'avais 18 ans (hier quoi !). Tout ça pour dire que prochainement, bande de curieux, vous pourrez admirer quelques photos.

Ma_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaip, le ciel était super beau et c'est même pas retouché.<br /> <br /> Je pense que je vais plus m'orienter vers ce type de photos d'ailleurs, parce que j'en ai assez de voir ma tête, et puis la nature, c'est beauuuuu. ;)
B
Je crois que ma préféré c'est celle où t'es en mariée ds la fôret, le ciel est......... magnifique o_O
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité