Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
25 novembre 2009

Miaou !

PCJEUX_COUV__HS23Le magazine PC Jeux offre, à ceux qui postent un commentaire ici, la chance de gagner un tigre spectral. Cette promotion accompagne un exemplaire actuellement en kiosque spécial bestiaire & jeux de cartes à collectionner (des cartes butin sont filées aléatoirement dans le mag' également).

J'ai un peu contribué à ce numéro (même beaucoup) donc je me permets de faire de l'auto-promo. :p

Bonne chance à ceux qui tenteront le coup pour la monture la plus belle du monde - moi, je suis punie, je ne peux pas participer...

tigre_rose

Le tigre spectral - LA monture la plus recherchée de World of Warcraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon compte a été hacké et suspendu... je suis pas prêt d'avoir la plus belle des montures...
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité