Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
12 octobre 2009

Le "ding" retentira deux fois

Deux joueurs ont atteint le niveau 50 dans Aion, 17 jours après sa sortie. Pour réaliser cet exploit, ils promettent qu'ils ont juste joué beaucoup (18 à 20 heures par jour) sans partager leur compte !

Les jeux coréens sont réputés pour être long et difficiles, Aion se démarque donc de ses confrères avec ce record.

Si cette news fait parler du MMORPG coréen, elle laisse aussi septique sur la durée du vie du jeu. Pas sûr que cela fasse les affaires de NCsoft...

Source

AION_white_LOGO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore. Cela faisait partie des jeux que j'attendais... Mais j'ai attendu tellement longtemps que l'envie d'y jouer n'est plus vraiment là. Et puis jouer à deux MMO en même temps, quand on a une vie, c'est pas évident. :p
A
j'ai joué à Aion, mais j'ai arrêté... classes de cac trop désavantagées en pvp par rapport aux classes de distance, qui en plus ont tous les roots, mezz etc...
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité