Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
24 septembre 2009

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...

Les gamers vous le diront : le jeu vidéo est une activité qui demande d'avoir une bonne assise. Et oui ! 995221251939492Difficile d'enchainer les raids dans WoW, les hadokens dans SF ou les drifts dans NFS lorsque l'on est pas équipé d'une bonne chaise (et qu'on est mou du poignet, mais ça, c'est une autre histoire !).

Vous me direz qu'il y existe bien la solution du fauteuil Ikea en skaï (celui qui colle au cul dès qu'il fait plus de 15°c). Mais bon, question style, c'est pas ça ! Alors j'ai la solution : le fauteuil Pac Man !

Il est beau, il a l'air super confortable et il a ce petit quelque chose qui fait penser à une fauteuil de créateur (le Ballon de Earo Aarnio, de 1966).
Bref, il est tellement chou qu'on en mangerait... Euh, à moins que ce ne soit lui qui nous dévore !

Source

995221251940539

Le fauteuil "PacM" de Jose Jorge Hinojosa

Publicité
Publicité
Commentaires
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité