Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
10 mars 2008

Music²

Découvert ce week-end chez Dave, le "carré qui rend fou" : le Tenori-On de Yamaha. tenori

Toshio Iwai (artiste reconnu ayant notamment contribué à Electroplancton...) et Yamaha ont conçus cet appareil novateur.

Il allie lumière et son pour une utilisation très intuitive, même pour des néophytes comme moi !

Bientôt disponible en France (au printemps, pour un prix avoisinant les 800€), le Tenori-On devrait connaître un succès terrible. Des artistes (Björk, The Chemicals Brothers, Peter Gabriel...)
commencent d'ailleurs à s'intéresser à ce séquenceur.

Source : www.pomofrag.org et www.yamaha-europe.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en veux un !!!! il a l'air génial !!! enfin un instrument dont je peux jouer !!!
G
Wesh ! Mais laisse moi kiffer la vibe quoi. :p<br /> <br /> Dommage que ce soit si cher sinon...
F
Noooon pas le carré qui rend dingue ... erf pitié !
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité