Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
29 décembre 2007

Gruik gruik

Je m'en doutais depuis quelques jours et aujourd'hui c'est confirmé. Cocaïne, mon cochon d'inde femelle, est maman ! Elle était donc déjà pleine quand je l'ai adoptée (je l'ai depuis une 60aine de jours / c'est la période de gestation de ces petites bêtes). Elle a mis bas il y a quelques minutes d'une petite chose toute mignonne qui n'a pas encore de nom. :')

Voici les premières images. J'ai crée un album photo à l'occasion, également.

IMG_0468
IMG_0476IMG_0481

IMG_0511IMG_0505
IMG_0510IMG_0503

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Bibi. Bonne année à vous tous. :)
B
Bonne année Pony & Poulet, et il est vraiment mimi ^^
M
Han, mais il est tout fripé ! :D<br /> <br /> Sinon comme nom, je propose au pif "Cocahuète" ou "Cacaïne"... Non ? :/
A
je viens enfin de comprendre pourquoi "cocaïne"... bonne année !!! meilleurs voeux à toi et aux boules de poil !
G
Je préfère attendre quelques jours avant de le manipuler... Il paraît que c’est mieux. :)<br /> <br /> Dès que je connais le sexe, je lui trouve un joli nom ! En attendant c'est "pout pout" (le cri du cochon d'inde).<br /> <br /> J'adore « Nuit blanche » !! En plus il est comme sa mère, il a une ligne blanche sur la tête. :p
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité