Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
6 mars 2007

A vendre

Combien valez-vous ? Le site www.humainavendre.com permet de le savoir. C'est que du délire, et cela se base sur un questionnaire assez complet. Vous êtes jugé sur vos critères physiques, mentaux, votre cadre de vie, votre comportement...

Bon, par contre, autant vous le dire tout de suite, ca va être difficile de me battre. Visez plutôt le score (et sans tricher, faut le dire) :

monscore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation vous valez 6 070 500 €<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'peux avoir une avance sur ce que je vaux siouplé ? :D
G
L'E-sport, c'est pas vraiment du sport... Tu le sais, non ? Lol. :D
B
ba non j'ai pas triché ^^ j'avoue j'ai mi que je faisais du sport mais la je reprend en ce moment c'est peut etre ca la différence :D
G
Ouai d'accord, mais Binette 6 500 000 € il a fait quand même... Bibi, t'as triché, je le sais ! Et la Fouine est coupable, c'est sûr ! :)
C
Je suis l'honeteté même, je ne sais même pas ce que veut dire tricher ou mentir :)<br /> <br /> Je te les donne si tu veux les 32.850 € d'écart, en signe de cordialitude!<br /> <br /> Si on efface la connerie de différence homme / femme au final tu me rosk en plus :)
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité