Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
27 février 2007

Saturday Bloody Saturday

Et parce que cela va faire plaisir à Binette (ouai il paraît que certains jours, je parle blog trop, un peu commeisd_en aujourd'hui...), voici encore une news !

Après je me tais et je fais un shutdown de 24h ! Et en parlant de shutdown de 24h (quelle transition merveilleuse), y'en a un de prévu en mars. Le samedi 24 mars.

Le principe : faire la vaisselle, l'amour, laver la voiture, jouer de la flûte traversière, manger dehors ou sortir le chien... Bref, tout sauf allumer votre ordinateur !

Possible ou non ? (quelle question de merde). Allez, je vous donne le lien de cette connerie. Et y'a même une vidéo de propagande sur You Tube...

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la journée du 14 mars sera plus populaire et appréciée que celle du 24... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle déchire hein ? ;)
B
Mais lol la photo :D
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité