Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
16 février 2007

wOOt!

La freebox accueillera dans quelques mois, une nouvelle chaine : NoLife.

Rien que le nom, et vous voyez de quoi il va s'agir, je suis sûre ! Jeux vidéo, animation, manga et japanimation... Comme GameOne quoi !
freebox
La chaîne débarquera sur la Freebox dans le courant du mois de mars et sera (dans un premier temps, du moins) exclusive à l’offre de Free.

News trouvée sur www.infos-du-net.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je roll need pour te voir sur le calendrier des Dieux de Warcraft, comme les mecs dont je parle ici : http://myenchantingblog.canalblog.com/archives/2007/02/15/4019608.html<br /> Tu serais une super mascotte, sans aucun doute ! :D
B
o_O ils m'ont appelés pour être la mascotte 2007 du Nolife :D<br /> J'ai bien sur roll Need sur l'objet ;)
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité