Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
13 janvier 2007

Souvenir, souvenir

Je tenais à vous faire partager quelque chose se rapportant à la nostalgie de mon enfance... La nuit dernière, je me suis demandée ce que devenaient les "héros" de ma jeunesse : Dorothée, Corbier et les autres. C'est con, mais ils me manquent.

Voici quelques vidéos, qui vous feront peut-être sourire jusqu'à la larme à l'oeil. :')

La suite est par ici :
- Emission Ca se Discute - Interview des stars de AB
- Emission Ca se Discute - Corbier 1
- Emission Ca se Discute - Corbier 2
- Emission Ca se Discute - Corbier 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est marrant mais c'est vrai que ca a marqué notre enfance. C'est assez touchant de voir l'accueil qui a été reservé à Dorothée sur la vidéo. :)
B
Ah Dorothée je l'adorais, pour la petite histoire toute leur équipe était venu chez nous en 85 pour tourner un clip (qu'il est qu'il bête) ils cherchaient un petit garçon et petite fille pour faire le clip, et c'est ma soeur et mon cousin qui ont été séléctionnés, j'avais pleuré toute la journée car c'était pas moi ^^;<br /> Par contre j'avais assisté au torunage, ma premiére nuit où je suis couché vers 1h du matin à souvenirs souvenirs ;)
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité