Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
18 novembre 2006

Cute'N'Rock

kit24Hello Kitty est partout... Et il s'attaque même au Rock'N'Roll !
Plusieurs guitares à l'effigie du chat sont dans le commerce (en vente sur Sanrio.com) pour un prix avoisinant les 220$. Une basse existe également avec le personnage de Badtz-Maru. Hello Kitty s'est à l'occasion associé avec une grande marque de la musique : Fender. J'en veux une à Noël !!!


606376059960638

Edit (20/11/06) : Le magasin parisien Sanrio, dont j'ai parlé ici, va en vendre prochainement... Ca semble prévu pour les fêtes de Noël. La vendeuse me l'a glissé dans l'oreille quand je suis allée acheter mon grille pain, samedi. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité