Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myenchantingblog
29 janvier 2008

J'aurais voulu être un artiste

Un petit coup de coeur artistique pour Alison Jackson. Cette artiste londonienne pointe du doigt notre rapport à la célébrité et notre curiosité malsaine. Cela par le biais de portraits détonants. La reine d'Angleterre aux toilettes, Madonna s'adonnant au repassage ou Paris Hilton dans les douches sont les sujets d'Alison Jackson... Mais attention. Même si la ressemblance est frappante, les images sont retouchées et les modèles sont des sosies.

Il ne faut donc pas croire tout ce que l'on voit (ouais, TG Saint Thomas !) et la vérité est parfois ailleurs (n'est-ce pas Mulder ?!).

Photos issues du livre Confidential (28€)

Site officiel de l'artiste

01Madonna_Ironing_colour_L082_Clinton_Monica_cigar_L

Madonna Ironing, 2005 &
Monica holds Bill's Cigar, 1999

158_Cruise_teaches_Suri_Ljackobaby_L112_Camilla_tries_crown_L

Tom teaches Suri Scientology, 2006 / Jacko and his baby, 2003 & Camilla tries on Crown, 2005

AJ_0312_Bush_RubiksCube_L3803_095_Diana_finger_up_Lelton_colonic

Bush with Rubik's Cube, 2005 / Diana "Shoots the Bird," 2000 & Elton gets a colonic, 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci !
G
J'adore ce qu'elle fait. :)<br /> <br /> Si vous voulez voir d'autres images, voici un site qui en contient pas mal : http://www.mbfala.com/Jackson/Jackson_Confidential.html
A
je trouve toutes ces photos très ironiques, très percutantes !!! la photo de madonna est très belle, celle d'Elton John m'asphyxie de rire !!!! j'aime beaucoup !
myenchantingblog
Publicité
myenchantingblog
Publicité